LIVRAISON
Quand recevrai-je ma boîte?
Votre première boîte sera expédiée dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant votre première commande. Un e-mail de notification de commande vous sera immédiatement envoyé lorsque votre 1ère boîte sera expédiée.
Vous devriez recevoir votre premiere boîte dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception de votre e-mail de confirmation.
Ainsi, au total, vous devriez recevoir votre boîte dans les 4 à 8 jours ouvrables suivant votre première commande.
Après le premier envoi, les prochaines boîtes seront généralement expédié à la date anniversaire de votre 1er paiement. Tous les 2 mois pour les boîtes de soin visage et tous les mois pour les boîtes cocooning.
VEUILLEZ NOTER: VEUILLEZ ÊTRE PATIENT – il peut y avoir des retards en raison des restrictions actuelles du COVID-19 affectant les délais de livraison. Vous pouvez consultez le site de Purolator pour voir leurs mises à jour concernant les délais de livraison.
Dans quel pays livrez-vous?
Actuellement nous livrons les boîtes avec abonnement au Canada exclusivement. Si vous résidez hors du Canada, vous pouvez toujours acheter nos produits sans abonnement sur notre boutique www.simkhabiocosmetiques.ca
Comment fonctionne la livraison?
Nous livrons via Purolator.
Je déménage à une autre adresse. Que dois-je faire?
Si vous déménagez à l’intérieur du Canada, veuillez mettre à jour vos informations de livraison au plus tard 10 jours avant la date prévue de votre déménagement. Pour cela connectez vous à votre compte et modifiez votre adresse de livraison.
Si vous déménagez hors du Canada temporairement, vous pouvez mettre en pause votre abonnement. Il suffit de nous envoyer un message à [email protected] avec le motif de la mise en pause et la date de début et de fin de la pause. Pendant votre absence votre prélévement mensuel sera mise en pause (pour l’abonnement mensuel) ou votre date de fin d’abonnement sera rallongée du délai concerné (abonnement trimestriel ou annuel). Pendant votre absence, aucun envoi ne sera fait.
FACTURATION
Quand serai-je prélevé?
Vous serez prélevé immédiatement au moment de votre inscription. A partir de là, tous les autres prélévements se feront le 1er du mois (tous les 2 mois pour les boîtes bi-mensuelles). Si vous avez des questions sur notre politique de facturation, n’hésitez pas à nous contacter sur notre page « Contact »!
Quelle est votre politique d’annulation?
SIMKHA Box est un service d’abonnement par lequel vous vous inscrivez et êtes refacturé tous les 1er du mois pour recevoir un sac de 4-5 produits au format régulier, pour la routine de soin du visage.
Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez le faire immédiatement à tout moment. Votre annulation prendra effet immédiatement et vous ne serez pas refacturé. Remarque:vous recevrez toujours les boîtes /sacs que vous avez déjà payés.
Quelle est votre politique de remboursement?
Nous n’effectuons aucun remboursement. Une fois votre paiement reçu, vous recevrez la ou les boîtes correspondant à ce paiement. Vous pouvez annuler à tout moment sans restrictions et vous ne serez pas facturé à nouveau. Cependant, vous recevrez toujours les sacs/ boîtes qui vous sont dus.
SIMKHA Box est un service de facturation récurrent – nous indiquons très clairement que vos plans d’abonnement seront renouvelés automatiquement tant que vous ne faites aucune annulation.
Combien dois-je payer chaque mois ?
En fonction de la boîte que vous avez choisie, vous serez prélevé le 1er de chaque mois ou le 1 er à tous les 2 mois. Le 1er paiement sera toujours prélevé au moment de l’inscription.
Comment mettre à jour mes informations de paiement ?
Vous pouvez mettre à jour vos informations de paiement en allant sur votre compte.
PROGRAMME DE PARRAINAGE / RÉCOMPENSES
Notre programme de parrainage vous permet de gagner 10$ de rabais chaque fois que vous parrainez / référé un nouvel abonné à la SIMKHA Box. Vous pouvez utiliser ce coupon rabais lors de vos achats sur notre site www.simkhabiocosmetiques.ca
ANNULATION
Comment annuler mon abonnemenent ?
Vous pouvez annuler votre abonnement en vous rendant sur votre compte. Dans l’ongler Gérer mes abonnements, cliquez sur Annuler mon abonnement.
PERSONNALISATION
Qu’est ce que le test de personnalisation?
Il s’agit d’un rapide questionnaire qui nous aide à personnaliser au mieux le contenu de votre boîte. Au cours du test, nous posons quelques questions pour connaître votre type de peau, vos préoccupations et vos préférences.
Pourquoi je n’arrive pas à voir le résultat du test de personnalisation?
Assurez vous que votre navigateur ne bloque pas les popups (fenêtres contextuelles). Cela peut empêcher la page de résultat ou même le test lui-même de s’ouvrir.
Est-ce que le contenu de la boîte va changer?
Le contenu de votre boîte peut changer pour mieux adpater votre routine aux saisons de l’année et également pour vous faire découvrir des nouveautés produits ou remplacer un produit qui est en rupture de stock.
Dans tous les cas, nous nous assurerons toujours que le contenu de votre boîte matche avec votre type de peau, vos besoins et vos préférences.
Puis-je modifier à tout moment les réponses que j’ai fournies dans mon test de personnalisation?
Nous sommes conscients que vos besoins peuvent évoluer. Envoyez-nous simplement un e-mail sur notre page de contact avec les changements que vous souhaitez apporter à vos options de personnalisation et nous serons en mesure d’ajuster le contenu de vos prochaines boîtes!
CADEAU
Puis-je offrir l’abonnement comme cadeau?
Absolument! Entrez simplement les informations de livraison de la personne lors de votre inscription et nous lui enverrons les boîtes directement! Vous pouvez ensuite annuler à tout moment ou si vous souhaitez recevoir les envois d’abonnement suivants, il vous suffit de mettre à jour l’adresse de livraison via la page Mon compte.
Vous pouvez également acheter des coffrets cadeau sur notre boutique https://www.simkhabiocosmetiques.ca
Les coffrets cadeaux sont des achats uniques et ne se renouvellent pas tous les mois comme un abonnement. Parfait pour un jour de fête!